Michelecarrieresolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelecarrieresolo

Bonjour a tous ! Sur ce Forum vous pourrez parler de Michele et de sa carriere solo.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci pour tout !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci pour tout !!! Empty Merci pour tout !!! Lun 8 Aoû - 15:43

Admin

Admin
Admin

Une comédie musicale hors du commun qui a été crée il y a trois ans par deux personnes formidables: Dove Attia et Albert Cohen.
Nous autres, les fans, ne les remercierons jamais assez d'avoir crée cet Opéra Rock.
Ils ont réussi a nous trouver un casting de rêve.
Les comédiens, danseurs, chanteurs,... Ont tous un talent incroyable.
Sans compter les magnifiques décors, les somptueux costumes, les coiffures et les maquillages qui sont tous plus splendides les uns que les autres...
Toutes les répliques qui sont très bien trouvées et les paroles des chansons toutes plus originales.
Pendant trois ans, ils nous ont fait rire, pleurer, chanter,... Mais surtout ils nous ont mis des étoiles pleins les yeux et ils n'ont pas arrêté de nous faire rêver.
Ils nous ont donné trois ans de pûr bonheur.
Pendant ces trois ans, des milliers de fans les ont suivis dans leurs tournées et soutenus quoi qu'il arrive.
Maintenant, ça fait environ un mois que ce magnifique Opéra Rock est fini.
Mais nous, les Mozartiens, nous sommes toujours la.
Même si c'est fini, Mozart l'Opéra Rock sera à jamais gravé dans nos coeurs.
Et le rêve n'est pas fini!
Car les deux formidables personnes qui ont crée cet Opéra Rock sont en train de créer une nouvelle comédie musicale: 1789, Les Amants de la Bastille.
Et je suis sûre que ce sera aussi magique que Mozart l'Opéra Rock.
Et il y a aussi les artistes que ce soit danseurs, comédiens ou chanteurs que nous allons suivre dans leurs parcours solos.
Jamais on ne laissera tomber les personnes qui font partie de cette magnifique Troupe.
Le rêve ne se finit pas!
Il ne fait que commencer!
Je suis sûre qu'ils vont tous encore nous éblouir.
Je crois que des milliers de fans pensent la même chose que moi.
Et moi, aujourd'hui, je mets mes pensées par écrit.
Merci beaucoup à tous pour tous ce que vous avez fait pour nous pendant ces trois magnifiques années.

Mozart l'Opéra Rock à jamais dans nos coeurs.

https://michelecarrieresolo.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Chanson pour Gaëlle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum