Michelecarrieresolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelecarrieresolo

Bonjour a tous ! Sur ce Forum vous pourrez parler de Michele et de sa carriere solo.

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien plus qu'un artiste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien plus qu'un artiste Empty Bien plus qu'un artiste Lun 5 Sep - 13:08

Mlle Loconte

Mlle Loconte

Lors de mon séjour a l'hopital, suite a mon opération, je regardais la télé. Et la, qu'est-ce que je vois ? Le clip "C'est bientot la fin". Révélation. Je te connaissais avec Tatoue-moi, je connais la troupe avec les single déja sorti mais la, c'était une révélation.

S'en suit l'achat du DVD et du CD qui tourne en boucle chez moi. Ta voix est vraiment merveilleuse. Grace a toi j'ai surmonté des épreuvres difficile car je me dit qu'il faut aller au bout de ses rêves

Je suis passé par le stade de Groupie ^^ mais après je me suis intérréssé a ta vie, tes oeuves, ta carrière et sa me beaucoup plus. L'artiste ma plus mais aussi l'être humain.

Quand j'ai eu le billet pour la représentation de Nantes j'ai eu les étoiles dans les yeux. Pendant une soirée tu ma fait traversé un autre monde, j'étais transporté ...

Voila ces quelques mot pour te dire a quel point tu es un artiste hors pair, un être humain exceptionnel.

Je t'aime <3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum