Michelecarrieresolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michelecarrieresolo

Bonjour a tous ! Sur ce Forum vous pourrez parler de Michele et de sa carriere solo.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou une p'tite nouvelle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou une p'tite nouvelle Empty Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 7:05

amandine

amandine

Coucou je me presente pour tous se qui ne me connaisse pas Amandine j'ai 14ans j'habite a Aïcirits dans le pays basque.

J'ai trouvé se forum grave a un ami qui est déjà inscrit ici. J'adore Mikele il est tres doué il chante vraiment tres bien :p

Voila je sais pas quoi dire d'autre si vous voulez me demander autre chose demandez le moi.Smile

2Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 7:27

Guillaume^^

Guillaume^^

Bienvenue ici princesse^^

3Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 7:37

amandine

amandine

Merci mon p'tit Guillaume

4Coucou une p'tite nouvelle Empty présentation Mer 10 Aoû - 8:22

mikelangelolove

mikelangelolove

bienvenue Amandine parmi nous I love you

5Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 8:40

amandine

amandine

Merci Nath

6Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 9:50

Admin

Admin
Admin

bienvenue parmi nous Amandine Smile j'espère que tu t'amusera bien sur le forum Smile

https://michelecarrieresolo.forumgaming.fr

7Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Mer 10 Aoû - 11:21

fanny1405

fanny1405

Bienvenue sur ce forum Amandine

8Coucou une p'tite nouvelle Empty Re: Coucou une p'tite nouvelle Jeu 11 Aoû - 6:14

amandine

amandine

Merci les filles pour votre accueille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une ptite nouvelle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum